Les Anges De Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Rah

Le Forum de la guilde [Rah] de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les officiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro Lacoste Boss

Necro Lacoste Boss


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Les officiers Empty
MessageSujet: Les officiers   Les officiers EmptySam 27 Jan - 11:49

Salut la guilde, donc voila j'ai lu dans l'annoce de la guilde que une reunion va etre tenue pour elir un nouveau officier donc je sais pas ou sa se passe pour s'inscrire alors je cree ce topic pour savoir ou bien je vais mettre ma candidature ici: Donc voila j'était un ancien officier mais j'ai ete redessendu en membre a cause de ma longue absence ce qui est normal puisque je ne partissipai pa a la vie de la guilde mais maintenant que j'ai nighfall et tout je me sens largement pres a redevenir officier, de plus je pene que je connais tres bien la guilde et ces membres sauf bien sur ces tout nouveaux mais autrement katiana katan lilith loup je les connais depuis lontemps et tout donc voila moi j'ai poser ma candidature et j'espere qu'elle sera accepte merci et bonne soiree la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=77066
bouiboui
Officier
bouiboui


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : je c po tro jcroi ke jsui perdu^^
Date d'inscription : 02/10/2006

InGame
profession: necromant

Les officiers Empty
MessageSujet: Re: Les officiers   Les officiers EmptyLun 29 Jan - 5:16

necro ta de la chance ke je sui revenu voir ce forum car maintenan on en a un otr donc il fo ke tu pose ta candidature la bas
l'adresse du nouvo forum c'est:
http://anges-rah.frbb.net
donc voila tu tinscri la ba et tu pose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Les officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Rah :: Les Anges De Rah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser